L’antivirus est le programme informatique le plus nécessaire pour le bon fonctionnement de votre ordinateur. C’est pourquoi il y a une grande concurrence dans ce monde. De ce fait, il faut connaitre les caractères qui font la concurrence parmi ces programmes. Par cela, il y un classement comparatif antivirus spécifique par quoi, les antivirus sont classés.

En voici quelques un de ces comparatifs antivirus : les meilleurs antivirus en situation réelle sont : Kaspersky, Emsisoft, Avast et Eset. Les trois premiers en détection des virus sont : F-Secure, en seconde positionne :Bitdefender, Qihoo et ex eco en troisième sont : Bullguard et Kaspersky. Les meilleurs dans l’absence de faux positifs : Fortinet, Eset, Kapersky. Dans l’absence d’impact sur les performances sur le système : Sophos, trois programmes en ex éco dans la deuxième position : Avast, F-Secure, kaspersky et en troisième Bitdefender.les meilleurs pour la détection heuristique (virus non connus par la base virale) :Bitdefender, Kaspersky, Bullguard.les meilleurs en suppression de programme malveillante : Kaspersky, bitdefender, Avira. Dans le domaine de la protection cotre pishing : en ex éco dans la tête de liste : Eset, Kaspersky, trois ex éco dans la seconde position : Bitdefender, McAfee, Trend Micro, en troisième place : Fortinet. Et voilà à peu près les comparatif antivirus qui sont spécifiés par type et par test.

Comparatif antivirus : plutôt convenance que préférence

Quand les gens cherchent des antivirus pour protéger leur système, ils ont une mauvaise tendance à opter pour les antivirus que la plupart des personnes choisissent, mais non ce qui est le plus convenable à leur système. De ce fait, ils opteront pour des antivirus qui ne sont pas convenables pour leur système et qui seront inadéquats à leur système.

Cependant, faire le choix pour son antivirus n’est pas toujours facile, mais voici quelques paramètres pour faciliter et pour simplifier votre choix afin de trouver votre l’antivirus convenable. Tout d’abord, il faudrait connaitre l’antivirus qui est compatible avec votre système d’exploitation, car parfois, ils y a des antivirus qui ne sont pas compatibles à des systèmes par exemple pour Kaspersky qui figure parmi le meilleur antivirus, n’est pas compatible pour Norton Gosht.

De ce fait, il faut choisir l’antivirus qui convient à votre système. Puis, il faut connaitre la faiblesse de votre système par lequel vous allez faire le choix parmi les plus performent pour la faiblesse de votre ordinateur. Et enfin, vous allez choisir l’antivirus dans les configurations serrons adéquat à votre ordinateur.

Comparatif antivirus

Comparatif antivirus : pour optimiser les compétences de votre ordinateur

L’efficacité des antivirus ne se limite pas seulement à la protection de votre ordinateur, mais aussi, rend votre ordinateur plus performant. Les antivirus présente beaucoup de variété, qui sont déterminé par non seulement par leur capacité, mais aussi par leur configuration. Car si les configurations ne sont pas compatibles par rapport à votre ordinateur, l’antivirus peut devenir un facteur qui déstabilisera les capacités de votre ordinateur.

De ce fait, l’antivirus peut protéger votre ordinateur, mais serra un facteur de trouble pour le bon fonctionnement de votre ordinateur : ralentissement des applications, prend trop d’espace, mises à jour inadéquates…